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Nos conseillers

  • Nos agences sont accessibles avec et sans rendez-vous.

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  • Vous pouvez continuer à déposer vos documents avec un numéro de téléphone dans nos boites aux lettres. Celles-ci sont relevées quotidiennement et nos conseillers vous contacteront afin de traiter votre dossier.

  • Tous les dossiers seront traités dans les meilleurs délais. Nous veillons à garantir au mieux le paiement de vos indemnités et de vos prestations de santé.

  • Nous restons accessibles via le téléphone, l’e-mail, l'application mobile Solidaris et le guichet internet e-Mut.

  • Notre contact center est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Nos assistants sociaux

  • Les rencontres avec nos assistants sociaux sont possibles AVEC et SANS RENDEZ-VOUS :

  • Brabant wallon : 067/89 55 99 - servicessocial.bw@solidaris.be

  • Centre-Charleroi-Soignies : 071 507 777 - info.ccs@solidaris.be

  • Mons-Wallonie picarde : 068 84 84 84 - 315.social@solidaris.be

  • Province de Liège : 04 341 63 20 - soc.liege@solidaris.be

  • Province de Namur : 081 777 506 – info.namur@solidaris.be

  • Afin que la rencontre avec l’assistant social se passe dans les meilleures conditions, merci de :

  • porter un masque de protection,

  • se nettoyer les mains avec du gel hydro-alcoolique avant d’entrer,

  • respecter les mesures de distanciation sociale (1m50),

  • éviter les contacts physiques,

  • se présenter seul en agence (à l’exception des enfants et personnes nécessitant assistance).

  • Il est impératif de ne pas présenter de symptômes viraux avant de vous rendre à votre rendez-vous.

Nos médecins-conseil

  • Les consultations des médecins-, psys- et kiné-conseil ont lieu par entretien téléphonique ou consultation sur place. Chaque médecin-conseil convoquera ses patients en lien avec son dossier médical et les directives reçues de l’INAMI. Toutes les mesures de protection restent d’application.

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