Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur internet « Google chrome » ou « Microsoft Edge ». Plus d'informations

Comment envoyer mes documents d'assurance par mail?

Vous avez des documents à nous renvoyer concernant votre contrat d’assurance que ce soit :

  • Une proposition et un bilan complétés.
  • Un contrat signé.
  • Une domiciliation bancaire.
  • Ou tout autre changement concernant votre situation personnelle.

Attention! N’oubliez pas de signer ces documents avant de les renvoyer. 

3 Recommandations

Pour que nos services traitent efficacement vos documents

  1. Classez vos documents.
  2. Scannez vos documents en format PDF.
  3. Vérifiez le bon téléchargement de vos pièces jointes avant envoi.

La marche à suivre

Sur PC avec un scanner

Sur tablette ou smartphone

avec Androïd

Sur tablette ou smartphone

avec Apple

Une autre question?

Contact

Assurance hospitalisation

  • Votre hospitalisation
  • Vos soins liés à l'hospitalisation
  • Vos médicaments